08/02/2016

630 BRUXELLES le salon des vacances avec la Pologne

L'Office de Tourisme de la Pologne tire un bilan plus que positif de sa présence au salon des vacances. Il vient de se terminer au Heysel.

DSC08026.JPG

DSC08033.JPG

L'affluence auprès des différentes délégations polonaises du stand et du restaurant en face, témoigne de l'intérêt sans cesse grandissant pour tous les types de séjour en Pologne.

Le sport prend de plus en plus de place.

Nous avons aiguillé le séjour d'une délégation d'escrimeurs du Hainaut aux Championnats cadets d'escrime qui a "osé" partir une première fois en Pologne, à Cracovie et dont le court séjour a pour conséquence qu'ils, parents et adolescents plus que satisfaits , se préparent à y retourner dès que possible à titre privé.

Ils ont cherché, réservé seuls, tout, même les navettes, après il est vrai, une conversation bien courte,quelques conseils de notre part quelques jours avant.

Ils iront seuls encore, comme la première fois en janvier de cette année alors qu'il y faisait assez froid.

Aujourd'hui l'information de plus en plus complète  de l'offre touristique, de l'offre hôtelière, mais surtout des prix des vols,  de plus en plus accessibles et rapidement permet de plus en plus de contacts directs .

Cela  développe un nouvelle manière de  plus en plus  individuelle , interactive, de  préparer son voyage, en vérifiant tous les prix des vols, des hôtels, des entrées, des programmes festifs de chaque ville ou région, de voir bien souvent l'image, la vidéo en direct du lieu à visiter; du temps qu'il y fait; de réserver des spectacles  ou places au resto jusqu'à mettre en doute les prix  des programmes composés ici par des organisateurs de voyage vers la Pologne dont c'est le métier ou pas.

De plus, aujourd'hui, chaque hôtel, chaque petite pension de famille, en agence  en ville s'il le faut dans l' heure, peut tout programmer avec une souplesse d'adaptation rapide, efficace et sans surprises; prévoir une navette, un transport en voiture , petit car ou plus grand à des prix vérifiables , qu'on peut comparer ou discuter vite ; modifier un itinéraire, un programme, à chaque demande vous conduire chez le meilleur ci ou le meilleur là ou vous ramener si vous êtes fatigués, si vous vous ennuyez.

Une offre qui met à plat ce que paient certains en voyages "organisés".

La Pologne vous attend.Vous pouvez y faire plus pour le même prix.Vous pouvez aussi payer beaucoup moins.

L'office de tourisme peut vous aider à tout préparer vous même et les associations polonaises fortes de leur expérience à vous conseiller pour décider de vos choix.

 

Avenue de la Renaissance 20 bte 25, 1000 Bruxelles (métro Schumann)

Heures d'ouverture:

Information par télephone: du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Visites: le mardi mercredi et le jeudi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. 

tel: 02 740 06 20

e-mail: info.be@pologne.travel

 www.pologne.travel

 

DSC08038.JPG

 

Dominika Szulc, directrice

 dominika.szulc@pot.gov.pl

 

 

21:20 Écrit par LES POLONAIS DU CENTRE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.